Ancelotti avertit Mbappé et Endrick sur les exigences du Real

Ancelotti souligne les attentes élevées envers Mbappé et Endrick au Real Madrid après leur victoire contre Betis.

Ancelotti avertit Mbappé et Endrick sur les exigences du Real Madrid

Carlo Ancelotti a récemment mis en garde Kylian Mbappé et Endrick quant aux normes d’excellence attendues chaque fois qu’ils revêtent le maillot du Real Madrid.

Mbappé a fait son arrivée tant attendue dans la capitale espagnole cet été sous la forme d’un transfert libre, tandis qu’Endrick a enfin pu rejoindre Madrid après avoir fêté ses 18 ans en juillet. Les deux joueurs ont d’ores et déjà remporté leur premier trophée sous les couleurs madrilènes en s’imposant lors de la Supercoupe contre Atalanta. Cependant, l’équipe a perdu des points lors de deux de ses quatre premiers matchs en La Liga, rappelant ainsi que le chemin vers le succès continu reste semé d’embûches.

Retour en force face au Real Betis

Le Real Madrid a retrouvé le chemin de la victoire avec un score de 2-0 contre le Real Betis, avant la trêve internationale. Mbappé a ouvert son compteur en Liga avec un doublé, et l’équipe va désormais se concentrer sur la lutte pour rattraper ses rivaux barcelonais, qui ont remporté leurs quatre premiers matchs sous la direction de leur nouvel entraîneur Hansi Flick.

Les attentes d’Ancelotti

Dans le cadre d’une récente conférence à Mexico, Ancelotti a souligné l’importance des attentes qui pèsent sur chaque joueur du Real Madrid. « Le Real Madrid a des normes très élevées parce que c’est le plus grand club au monde. Il a les plus grands joueurs. Vous devez être capable de mettre leur qualité au service du club. C’est ce que nous essayons de faire chaque année. Cette année, les nouveaux joueurs comme Kylian et Endrick s’adaptent très bien. Nous allons avoir une excellente saison en compétition dans toutes les compétitions », a déclaré l’entraîneur.

Il a également ajouté : « Gagner est très compliqué, mais notre devoir est de nous battre à chaque match comme toujours dans ce club. Ne jamais abandonner et se battre jusqu’à la fin. C’est cela que vous devez faire lorsque vous portez ce maillot. »

Endrick a également marqué lors de son passage au Real, inscrivant le troisième but d’une victoire 3-0 contre le Real Valladolid, bien qu’il n’ait eu que neuf minutes de temps de jeu en équipe première sous les ordres d’Ancelotti jusqu’à présent. Cela montre la qualité des joueurs à la disposition de l’entraîneur, qui a déjà remporté la Ligue des Champions à cinq reprises.

Carlo Ancelotti speaking on stage in Mexico

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *