Le Nápoles s’incline 3-0 à Vérone : un retour difficile pour Antonio Conte en Serie A

Le Nápoles s'incline lourdement 3-0 face à Vérone, marquant le retour difficile d'Antonio Conte en Serie A.

Le Nápoles s’incline 3-0 à Vérone : un retour difficile pour Antonio Conte en Serie A

Le Nápoles a été sévèrement battu 3-0 à Vérone lors de la première journée de la saison 2024/25 de la Serie A, marquant le retour difficile d’Antonio Conte sur le banc des visiteurs.

Un match sans grande intensité en première mi-temps

La première période a été marquée par un manque d’émotion, avec les joueurs napolitains, champions d’Italie en 2023, se retrouvant sans leur star géorgienne Kvaratskhelia, contraint de quitter le terrain sur blessure dans les arrêts de jeu. Cependant, tout a basculé après la pause.

Les buts de Vérone après le retour des vestiaires

Dès la 50ème minute, le joueur capverdien Tino Livramento a ouvert le score pour Vérone. Ensuite, le Colombien Daniel Mosquera, qui a remplacé le Danois Tengstedt (prêté par le Benfica) à la 74ème minute, a marqué deux fois, son second but étant inscrit à la 90’+4.

Un retour amer pour Antonio Conte

C’est donc un retour amer pour Antonio Conte en Serie A, trois ans après avoir remporté le titre avec l’Inter Milan. Cette saison débute mal pour une équipe qui a connu une saison 2023/24 décevante, finissant 10ème et ne participant pas aux compétitions européennes. Selon plusieurs médias, l’équipe pourrait également accueillir le jeune ailier brésilien David Neres, actuellement sous contrat avec le Benfica.

Vérone, double leader du championnat

Avec cette victoire, Vérone se place parmi les deux leaders du championnat italien, aux côtés de la Lazio, qui a également remporté son match contre Venise sur le score de 3-1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *