Haaland brille encore : deux triplés en trois matchs
Erling Haaland brille en Premier League
Erling Haaland est incontestablement en grande forme en ce début de saison de Premier League. Tandis que l’autre superstar, Kylian Mbappé, cherche encore son rythme au Real Madrid sans avoir trouvé le chemin des filets en Liga, le goleador de Manchester City ne tarde pas à faire parler de lui.
Un nouveau triplé face à West Ham
Lors du match captivant au stade olympique de Londres contre West Ham, Haaland a encore une fois frappé fort en inscrivant un triplé, ajoutant à celui qu’il avait déjà réalisé le week-end précédent contre Ipswich, promu cette saison.
Un début de match explosif
Dès la 10e minute, grâce à une perte de balle de Lucas Paquetá, Haaland a été lancé par Bernardo Silva. D’un tir du pied gauche, il a battu le gardien français Alphonse Areola, ouvrant ainsi le score pour son équipe. Alors que les Hammers espéraient redresser la situation grâce à un but contre son camp de Ruben Dias, le Norvégien avait d’autres plans en tête.
Des buts qui se succèdent
Peu avant l’heure de jeu, Erling Haaland a reçu une passe décisive de Rico Lewis et a décoché un tir puissant, une fois de plus du pied gauche, qui est filé sous la barre transversale, laissant encore une fois Areola sans réaction. Alors que le rythme du match semblait ralentir, le talent de Haaland a rapidement ressorti son équipe de la torpeur.
Un piqué salvateur
En toute fin de match, l’international norvégien a vu son coéquipier Matheus Nunes lui offrir une belle passe. Il a ensuite pris de vitesse la défense adverses, réussissant un lob habile pour devancer Lukasz Fabianski, qui avait pris la relève d’un Areola blessé à la pause.
Un parcours impressionnant
Avec deux triplés en deux week-ends, un total de sept buts en trois matchs de Premier League, et une première place au classement des meilleurs buteurs, Erling Haaland demeure la terreur des gardiens en Angleterre. Son impressionnante performance dans ces matchs ne laisse aucun doute sur son statut de joueur incontournable de la saison.