Harry Kane espère des titres avec le Bayern Munich

Harry Kane, meilleur buteur de la Bundesliga, veut des titres pour le Bayern. Saison réussie, mais la quête de trophées continue.

Harry Kane espère des titres avec le Bayern Munich

Harry Kane a réalisé une saison remarquable avec le Bayern Munich lors de son premier championnat en Bundesliga, mais l’attaquant anglais a déclaré qu’il avait des comptes à régler après une année sans trophée pour le club.

Une saison prolifique mais sans titres

Kane a été couronné meilleur buteur d’Europe après avoir inscrit 36 buts en Bundesliga, un exploit dont il est fier. Toutefois, il ne peut s’empêcher de ressentir une certaine déception pour ne pas avoir remporté de titre.

« Je pense que c’était une saison vraiment bonne. J’ai marqué plus de buts que jamais. Je n’ai jamais eu de saison aussi productive en championnat, et j’ai également réalisé de bonnes passes décisives. Pourtant, il reste un petit goût amer de ne pas avoir gagné de titre et de ne pas avoir remporté de coupe, ce qui nous laisse, je crois, à moi et à l’équipe, une envie de réussir cette saison et de récupérer ces trophées », a déclaré Kane lors d’une interview avec la Bundesliga.

La quête de trophées se poursuit

Kane poursuit son parcours sans titre dans sa carrière, une situation qui le frustre parfois. Cet été, il a frôlé la victoire avec l’équipe nationale anglaise en perdant la finale de l’Euro face à l’Espagne.

« C’est difficile quand on est si près de certains des trophées les plus importants pour le club et le pays. Cela fait toujours mal de ne pas y parvenir, mais j’ai passé quelques semaines avec ma famille, ce qui est important pour me ressourcer et me revitaliser, tant physiquement que mentalement », a expliqué Kane.

Les clés de son succès en Bundesliga

Interrogé sur son rythme de buteur et sa capacité à s’adapter rapidement à une nouvelle ligue, Kane a révélé que la clé réside dans l’entraînement et le désir constant de s’améliorer.

« Il s’agit de progresser chaque année et j’ai soif de m’améliorer. Quand on est si proche de ces trophées, cela motive encore plus à revenir et à essayer de les gagner. C’est là où se concentre mon esprit », a-t-il conclu.

Le britannique a également souligné l’importance de s’adapter à chaque situation et à chaque équipe, un travail qu’il a réalisé tout au long de sa carrière. « Tout revient à ce travail acharné, la confiance en soi et beaucoup d’heures de pratique et d’amélioration. Donc cette année n’est pas différente. Je suis très fier de ce que j’ai accompli jusqu’à présent en Bundesliga, mais c’est une autre saison pour aller encore plus loin », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *