Luis Díaz con doblete y Mohamed Salah comandan la goleada de Liverpool ante Manchester United

Luis Díaz et Mohamed Salah mènent Liverpool à la victoire contre Manchester United

Luis Díaz a brillé avec un doublé, Salah a complété la victoire de Liverpool contre Manchester United en Premier League.

Le colombien Luis Díaz a brillé lors de la rencontre en inscrivant un doublé, tandis que l’égyptien Mohamed Salah a également contribué au succès de Liverpool, qui s’est imposé par un score net de 3-0 sur le terrain de Manchester United. Ce match s’est déroulé ce dimanche à Old Trafford, dans le cadre de la troisième journée de la Premier League.

Un début de match en fanfare pour Díaz

Díaz (35′, 42′) a montré toute sa capacité d’attaque dans le premier temps, infligeant deux coups durs aux ‘Diablos Rojos’. Le colombien a ouvert le score en prolongeant un centre au second poteau, suivi d’un magnifique tir au premier poteau qui a doublé l’avantage de son équipe.

La touche finale de Salah

En seconde période, la victoire a été scellée par Mohamed Salah (56′), qui a profité d’une rapide avancée pour marquer avec précision, écartant ainsi toute chance de retour pour Manchester United.

Manchester United en quête de rédemption

Les ‘Red Devils’ ont failli marquer à deux reprises grâce à Joshua Zirkzee, mais ses tentatives ont été joliment repoussées par le gardien Alisson. Malgré ces occasions, Manchester United n’a pas réussi à trouver le chemin des filets.

Classement et performances des équipes

Avec cette victoire, Liverpool réalise sa troisième victoire consécutive et se maintient au contact de Manchester City avec 9 points, occupant ainsi les premières places du classement. En revanche, Manchester United stagne à la quatorzième position avec seulement 3 unités au compteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *