Serie A : Juventus défie la Roma et Lazio face au Milan pour un retour
Serie A : Juventus défie la Roma et Lazio face au Milan pour un retour
Rome, 30 août 2024 – La troisième journée de Serie A s’annonce palpitante avec deux grandes affiches : Juventus-Roma et Lazio-Milan. À l’Allianz Stadium, les bianconeri visent un troisième succès consécutif depuis le début de la saison et cherchent à s’échapper avant la première pause. De leur côté, les Romains doivent impérativement inverser la tendance après un départ décevant qui ne leur a rapporté qu’un point lors de leurs deux premières rencontres face à Cagliari et Empoli.
Juventus-Roma : Une rencontre décisive
Les experts de Sisal voient clairement la Juventus comme grandement favori avec une cote de 1,72, tandis que la victoire de la Roma est à 4,75 et le match nul à 3,60. Comme souvent entre ces deux rivales historiques des années 80, un match très disputé et avec peu de buts est à prévoir, d’autant plus que l’option Under à 1,72 est plébiscitée par rapport à l’Over à 2,00. En effet, lors des quatre dernières confrontations, il n’y a eu au total pas plus de deux buts.
Un score typique de 2-0 pour la Juve est cotée à 8,00, tandis que ce même résultat pour les joueurs de De Rossi rapporterait 29 fois la mise. Malgré la rareté des buts, le combat s’annonce intense : une expulsion est évaluée à 3,90 et un penalty à 2,85. Dusan Vlahovic, avec une première réalisation à 4,10, espère faire briller la Juve, tandis que Nico Gonzalez, avec un but ou une passe décisive côté Roma cotée à 2,25, rêve d’impressionner dès ses débuts.
Du côté de la Roma, il pourrait s’agir de la soirée de Matias Soulé, avec une cote de 3,15 pour un but ou une passe décisive contre son ancienne équipe, alors que Artem Dvobyk espère ouvrir son compteur avec la Roma, avec une cote de 3,50 pour un but.
Lazio-Milan : En quête de rédemption
Samedi soir, un autre grand match aura lieu à l’Olimpico entre Lazio et Milan, deux équipes en quête de rédemption. Les biancocelesti et les rossoneri n’ont pas connu le match nul depuis 11 rencontres en Serie A. Selon les experts de Sisal, les rossoneri sont légèrement favoris avec une cote de 2,40 contre 3,00 pour la Lazio et un match nul à 3,25.
C’est une rencontre ouverte et plaisante où la Combo Goal + Over 2,5, cotée à 2,05, pourrait être intéressante. Un raging à 7,25 et un goal depuis le banc à 2,25, en raison des récentes recrues, sont également sur les tablettes. Qui parviendra à ouvrir le score ? Le Milan semble légèrement en avance avec une cote de 1,88, tandis que la Lazio est cotée à 2,15.
Nous pourrions voir des stars briller, notamment Taty Castellanos avec une cote de 3,00 pour un but, ainsi que le capitaine laziale Mattia Zaccagni, inscrit à 4,00. Pour le Milan, l’attente de l’ancien joueur de la Roma, Tammy Abraham, reste de mise, tandis que Rafa Leão doit absolument se signaler, sa réalisation étant cotée à 3,00. Ne manquons pas également la jeune pépite Francesco Camarda, pour qui le premier but en Serie A est à 3,75.
Autres rencontres de la journée
Le Napoli, avec une cote de 1,45, est grand favori contre le Parma, qui est à 7,00. Au Franchi, une rencontre pleine d’émotion attend le coach Palladino avec l’arrivée du Monza : la Fiorentina, avec une victoire à 1,67, pourrait largement dominer l’ancienne équipe de l’entraîneur violet, qui est cotée à 3,25.
Sisal rappelle toujours que le jeu est réservé aux adultes et qu’il est essentiel de jouer avec responsabilité et modération.