Reims accroche l’OM au Vélodrome et signe un match nul précieux

Le Stade de Reims décroche un nul face à l'OM au Vélodrome en Ligue 1.

Reims accroche l’OM au Vélodrome et signe un match nul précieux

En clôture de la deuxième journée de Ligue 1, le Stade de Reims a réussi à obtenir un point précieux lors de son déplacement au stade Vélodrome, face à l’Olympique de Marseille.

Le gardien marseillais Geronimo Rulli a dû s’employer face à l’attaque rémoise.

Une rencontre disputée au Vélodrome

Ce dimanche 25 août, après avoir subi une défaite contre Lille (0-2) lors de la première journée, les Rémois ont montré un meilleur visage en se rendant à Marseille. Dans une enceinte totalement pleine, ils ont réussi à faire match nul (2-2) avec les Phocéens.

Des buts des deux côtés

Malgré l’absence de leur capitaine Teddy Teuma, touché au dos, de Amadou Koné, suspendu après son rouge face à Lille, et de Abdoul Koné, blessé, les Stadistes ont ouvert le score par l’intermédiaire de Harit à la 25e minute. Cependant, Reims ne s’est pas laissé abattre et a égalisé rapidement en seconde période grâce à Akieme (51e) et a pris l’avantage avec un but de Fofana seulement quatre minutes plus tard (55e).

L’Olympique de Marseille a su réagir et a égalisé par l’intermédiaire de Greenwood à la 71e minute. Ce résultat permet au Stade de Reims de récolter son premier point de la saison, ce qui les place à la 13e position au classement général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *