« Mais putain, foutez-lui la paix ! » : Kylian Mbappé atomisé pour ses débuts au Real Madrid, Yannick Noah sort de ses gon
Kylian Mbappé critiqué, Yannick Noah perd ses nerfs
Arrivé cet été au Real Madrid, Kylian Mbappé peine à s’illustrer depuis le début de la saison en Liga. Cela lui vaut de nombreuses critiques, une situation que n’accepte pas Yannick Noah.
En effet, l’ex-atout du PSG a fait ses premiers pas en Liga il y a quelques semaines, mais les résultats de son équipe ne sont pas à la hauteur des attentes. Avec une seule victoire et deux matchs nuls, dont une récente contre Las Palmas (1-1) le 29 août 2024, la situation est alarmante pour les hommes de Carlo Ancelotti.
Kylian Mbappé, malgré une performance honorable lors de la Supercoupe de l’UEFA où il a marqué un but le 14 août dernier, n’a pas encore trouvé le chemin des filets en Liga depuis le début de cette saison. Cela alimente encore plus les critiques à son égard.
L’ex-gloire du tennis demande du temps pour l’attaquant français
Yannick Noah, invité dans le _**Studio des légendes**_ d’Europe 1 le 30 août 2024, a exprimé sa colère face à ces critiques dirigées vers l’attaquant français. L’ancien champion de tennis a vivement défendu Mbappé, lui demandant de prendre le temps nécessaire pour s’acclimater à son nouveau club.
« Quand je vais d’un endroit à l’autre, j’écoute la radio, j’entends des choses sur les réseaux sociaux, mais p***** ! Foutez-lui la paix ! Ça fait trois minutes que Kylian Mbappé est au Real Madrid, laissez-le ! », a-t-il déclaré.
Noah rappelle que pour Mbappé, réaliser son rêve de jouer au Real Madrid – un club qu’il a toujours admiré – est un moment important. « Il avait des posters, il rêvait d’y être, il arrive… Mais il a raté une passe, il a raté un but… Si c’est mon môme, mais je deviens fou, laissez-le ! » a-t-il souligné.
Cette mauvaise passe de Mbappé peut être expliquée par plusieurs facteurs selon Yannick Noah : le changement de pays, le déménagement, et l’éloignement de ses amis et de sa famille rendent son adaptation plus difficile. La meilleure manière de faire taire ces critiques ? Un but lors du prochain match pour permettre au Real Madrid de renouer avec la victoire.