« Mais putain, foutez-lui la paix ! » : Kylian Mbappé atomisé pour ses débuts au Real Madrid, Yannick Noah sort de ses gon

Yannick Noah soutient Kylian Mbappé, critiqué pour ses débuts au Real Madrid. Laissez-lui du temps, clame l'ex-champion de tennis.

Kylian Mbappé critiqué, Yannick Noah perd ses nerfs

Arrivé cet été au Real Madrid, Kylian Mbappé peine à s’illustrer depuis le début de la saison en Liga. Cela lui vaut de nombreuses critiques, une situation que n’accepte pas Yannick Noah.

En effet, l’ex-atout du PSG a fait ses premiers pas en Liga il y a quelques semaines, mais les résultats de son équipe ne sont pas à la hauteur des attentes. Avec une seule victoire et deux matchs nuls, dont une récente contre Las Palmas (1-1) le 29 août 2024, la situation est alarmante pour les hommes de Carlo Ancelotti.

Kylian Mbappé, malgré une performance honorable lors de la Supercoupe de l’UEFA où il a marqué un but le 14 août dernier, n’a pas encore trouvé le chemin des filets en Liga depuis le début de cette saison. Cela alimente encore plus les critiques à son égard.

L’ex-gloire du tennis demande du temps pour l’attaquant français

Yannick Noah, invité dans le _**Studio des légendes**_ d’Europe 1 le 30 août 2024, a exprimé sa colère face à ces critiques dirigées vers l’attaquant français. L’ancien champion de tennis a vivement défendu Mbappé, lui demandant de prendre le temps nécessaire pour s’acclimater à son nouveau club.

« Quand je vais d’un endroit à l’autre, j’écoute la radio, j’entends des choses sur les réseaux sociaux, mais p***** ! Foutez-lui la paix ! Ça fait trois minutes que Kylian Mbappé est au Real Madrid, laissez-le ! », a-t-il déclaré.

Noah rappelle que pour Mbappé, réaliser son rêve de jouer au Real Madrid – un club qu’il a toujours admiré – est un moment important. « Il avait des posters, il rêvait d’y être, il arrive… Mais il a raté une passe, il a raté un but… Si c’est mon môme, mais je deviens fou, laissez-le ! » a-t-il souligné.

Cette mauvaise passe de Mbappé peut être expliquée par plusieurs facteurs selon Yannick Noah : le changement de pays, le déménagement, et l’éloignement de ses amis et de sa famille rendent son adaptation plus difficile. La meilleure manière de faire taire ces critiques ? Un but lors du prochain match pour permettre au Real Madrid de renouer avec la victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *