Raducanu retire du Qatar Open après problème de santé

Raducanu retire du Qatar Open après problème de santé

Emma Raducanu se retire du Qatar Open après un problème de pression artérielle lors de son match, suscitant l'inquiétude dans le monde du tennis.

Qatar

Raducanu, numéro un britannique, a dû se retirer lors du match du premier tour du Qatar Open contre la qualifiée Camila Osorio, après une pause médicale et un contrôle de sa pression artérielle.

Elle avait tenté de poursuivre le duel après cette interruption, mais a finalement abandonné au cours du troisième set.

Raducanu avait démarré le tournoi à Doha sur une bonne note, en break d’ouverture, puis avait remporté le premier set 6-2 en 38 minutes.

Osorio, classée au rang mondial n°80 et vainqueur le mois dernier d’un Challenger WTA, a regroupé ses forces et a pris le second set 6-4 pour égaler la rencontre, avant d’entamer le set décisif.

Au tout début du set décisif, Raducanu a été breakée et n’a pas tenté de suivre une balle déposée au filet. Elle a alors demandé l’intervention du physio. Après un long échange et un nouveau contrôle de sa pression artérielle, la Britannique est Revenue sur le court, mais a rapidement perdu le second jeu et a serré la main d’Osorio pour quitter le court.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *