Le Super Bowl LX s’est conclu par la victoire des Seahawks de Seattle sur les Patriots de New England, 29-13, offrant au club son deuxième sacre au Lombardi Trophy.
La défense des Seahawks, surnommée le « Côté sombre », a terminé la rencontre en infligeant six sacks au quarterback des Patriots, Drake Maye, et en provoquant deux interceptions, ce qui a scellé le succès de l’équipe de Seattle.

« Ils ont pris une décision: jouer d’une certaine manière », a déclaré Macdonald, dont c’était la deuxième saison à la tête de l’équipe avant de soulever le Lombardi Trophy. « Ils ont incarné le Côté sombre aujourd’hui. Cela va entrer dans les annales. »
Cornerback Devon Witherspoon, qui a forcé l’interception sur Maye retournée pour un touchdown par Uchenna Nwosu, a décrit la victoire comme « un sentiment unique ». « C’est un groupe de joueurs qui se bat chaque jour, qui croit les uns dans les autres et en leur entraîneur ; on ne peut pas décrire ce groupe autrement », a-t-il déclaré à NBC.

Sam Darnold, devenu le premier quarterback à remporter le Super Bowl après avoir joué pour plus de quatre équipes, a salué la défense: « Je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur notre défense et nos équipes spéciales. Nous aurions peut-être pu être meilleurs offensivement, mais peu importe maintenant. Ce fut un parcours vraiment spécial avec ces joueurs et un travail bien fait. »
L’entraîneur des Patriots, Mike Vrabel, a reconnu que son équipe avait été « out coached et outplayed ». « Nous avons connu une très bonne année, dont je suis fier ; mais ce match ne reflétait pas cela », a-t-il déclaré.









