Reece James et Pedro Neto n’apparaissent pas dans le groupe de Chelsea pour le match contre Arsenal ce soir, après avoir passé des tests de forme. Ni le capitaine des Blues ni l’international portugais ne figurent dans l’équipe retenue pour le match retour de la Carabao Cup, disputé à l’Emirates Stadium. On ignore encore s’ils seront disponibles pour le déplacement de Chelsea à Wolverhampton en Premier League ce week-end, mais ils restent incertains selon l’entraîneur Liam Rosenior.

« Malheureusement, quelques problèmes, Pedro et Reece ont passé des tests de forme ce matin, j’ai essayé de les laisser le plus tard possible mais ils ne seront pas disponibles », a déclaré Rosenior à Sky Sports avant le coup d’envoi. « C’est une déception, j’espère qu’ils seront de retour pour le prochain match. »
La bonne nouvelle pour Chelsea est que Liam Delap, Moises Caicedo et Malo Gusto — qui avaient tous manqué le premier match — ont été retenus pour débuter, ce qui semble indiquer un changement de formation des visiteurs.
Cole Palmer, surprenant, est tout de même aligné sur le banc malgré avoir disputé les 90 minutes lors de la victoire de retour contre West Ham le week-end dernier. En expliquant cette décision, Rosenior a évoqué un mélange de gestion des minutes de l’attaquant et d’observation pour les éventuels besoins en fin de match.
Rosenior a ajouté : « Nous devons être prudents avec Cole [Palmer] et envisager la possibilité d’un temps additionnel. Cole est quelqu’un qui peut changer le cours du jeu et l’influencer. Nous devons le gérer de la bonne façon. J’ai une confiance totale dans l’équipe et sur le banc, et nous en aurons besoin si nous voulons passer ».









