Mack Hollins, la star des Patriots, va barefoot au Super Bowl LX

Mack Hollins, la star des Patriots, va barefoot au Super Bowl LX

Mack Hollins des Patriots surprend en allant pieds nus à la nuit d'ouverture du Super Bowl LX, un choix insolite qui fait parler les fans.

États-Unis

La star des Patriots Mack Hollins a une nouvelle fois surpris les fans de la NFL en arrivant pieds nus à la nuit d’ouverture de la semaine entourant le Super Bowl LX. Lors de cet événement, il s’est présenté dans un survêtement d’équipe complet affichant le logo et le numéro du club. Il portait une mallette et un durag sur la tête, mais aucune chaussure, marchant simplement pieds nus à l’entrée.

Ce n’est pas une première pour Hollins. Receveur connu pour ses apparitions pieds nus quelles que soient les conditions, il a déjà été vu marcher pieds nus sous la pluie, la neige et la glace par le passé. Il porte toutefois des crampons lorsqu’il prend le terrain et il les portera ce dimanche contre les Seahawks de Seattle.

Hollins est également connu pour ses excentricités sur le plan vestimentaire et alimentaire. Outre l’absence de chaussures, il ne mange pas avec des ustensiles et boit rarement de l’eau; il affirme en outre consommer de la viande crue et du lait cru. Il affirme n’avoir mangé aucun légume depuis 2022 et évite les chats domestiques quand il le peut.

La saison dernière a été parmi les meilleures de sa carrière, avec environ 503,9 mètres cumulés sur les réceptions et deux touchdowns inscrits. Hollins se dirige maintenant vers une deuxième apparition au Super Bowl. Ironiquement, il avait remporté le Super Bowl LII avec les Philadelphia Eagles, en battant les Patriots lors du titre.

Pour ce nouveau duel, les Seahawks de Seattle apparaissent favoris de quatre et demi points, espérant prendre leur revanche après leur défaite au Super Bowl XLIX.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *