Bangor subit une défaite face à Coleraine malgré une équipe affaiblie

Bangor subit une défaite face à Coleraine malgré une équipe affaiblie

Malgré des absences importantes, Bangor a montré du courage face à Coleraine lors d'une rencontre de Ligue nord-irlandaise.

Irlande du Nord

Bangor a tenté de rendre le match aussi compétitif que possible malgré un effectif affaibli. Après la défaite 2-0 face à Coleraine, l’entraîneur Lee Feeney est revenu sur la rencontre et ses enseignements.

Nous avions pas mal de joueurs absents. Je pense que nous avons évalué neuf joueurs forfaits, et neuf d’entre eux avaient tous débuté des matchs ces dernières semaines — nous étions donc privés de grands éléments. Mais tout ce que nous avons pu faire, c’était tenter de rendre ce match compétitif et de nous battre, mais c’est difficile quand on est mené 2-0 à la mi-temps. Je pense que les buts concédés étaient vraiment pauvres. Nous l’avons accepté à la mi-temps. Nous nous sommes secoués et nous sommes entrés dans le second acte avec un autre état d’esprit et j’ai estimé que nous avons bien rivalisé.

Les absences ont également donné des opportunités à d’autres joueurs. Et quelques-uns en ont profité. Il faut regarder le jeune Alfie Mitchell, 17 ans, en défense. Il frappe à la porte depuis un moment. Il est entré et a affronté certains des meilleurs attaquants de la ligue. Il s’en est sorti vraiment très bien. Nous préparons les joueurs : si vous obtenez votre chance, il faut la saisir.

Michael Halliday fait sa première apparition en Premier League depuis plus de six mille jours. Quand je dis qu’il y a des gens qui s’entraînent dur pour obtenir leurs opportunités, Michael Halliday en est un. Je pense que le match lui convenait, surtout dans les dix dernières minutes, avec une approche plus directe et mis la pression dans leur surface. J’espérais qu’il puisse marquer, mais malheureusement ce n’est pas arrivé. Mais je sais que Michael travaillera dur et continuera de s’entraîner tout au long de la saison, en quête d’autres opportunités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *