Marcus Rashford félicite Tammy Abraham pour son retour à Aston Villa

Marcus Rashford félicite Tammy Abraham pour son retour à Aston Villa

Marcus Rashford a félicité Tammy Abraham pour son retour à Aston Villa, soulignant l'importance de ce transfert pour le club en Premier League.

Royaume-Uni

Marcus Rashford, ancien prêt à Aston Villa, a réagi au retour de Tammy Abraham au club, des mois après la fin de son propre passage à Villa Park et son départ pour Barcelone. Rashford lui a souhaité tout le meilleur pour son retour à Aston Villa. Abraham a rejoint Villa pour un montant d’environ 20,7 millions d’euros en provenance du Besiktas et pourrait effectuer sa deuxième apparition sous les couleurs du club ce dimanche, face à Brentford.

Abraham est un favori des supporters de Villa Park après avoir joué un rôle clé lors de la remontée du club en Premier League lors de la saison 2018/19. Il avait inscrit 25 buts en Championship cette saison-là, dont un en demi-finale aller contre West Bromwich Albion et il avait converti le penalty décisif lors du deuxième match à Hawthorns.

Plusieurs clubs s’étaient montrés intéressés ce mois-ci, y compris des clubs de Premier League, mais il a clairement souhaité revenir à Villa. Unai Emery avait longtemps été intéressé et avait envisagé de le signer. Villa avait espéré le ramener à l’été 2023, mais Abraham avait subi une rupture du ligament croisé lors de la dernière journée de la Roma. La saison dernière, il avait été prêté à l’AC Milan depuis la Roma, avant de rejoindre Besiktas au début de cette saison, et il avait marqué sept buts en 18 apparitions en Süper Lig. Abraham a impressionné en Turquie et cherchera à lancer rapidement sa reprise en Premier League.

Des joueurs actuels et anciens ont souhaité bonne chance à Abraham après l’annonce de son transfert définitif à Villa. Marcus Rashford est parmi eux et lui a adressé un message sur Instagram : « Félicitations, Tammy ! Vas-y, donne tout », a-t-il écrit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *