Liam Rosenior rassure sur l'avenir de Cole Palmer à Chelsea

Liam Rosenior rassure sur l’avenir de Cole Palmer à Chelsea

Liam Rosenior affirme que Cole Palmer est heureux à Chelsea, démentant les rumeurs de transfert vers Manchester United.

Royaume-Uni

Liam Rosenior affirme que Cole Palmer est installé à Chelsea et que les rumeurs évoquant une préférence pour quitter le club en direction de Manchester United sont irréalistes.

Le coach s’est exprimé à Naples, lors de la conférence de presse d’avant-match, et a déclaré: « Oui et oui. Cole est un joueur incroyable, comme les autres joueurs du groupe. » Il a ajouté ne pas être surpris par le timing de ces spéculations: « Un nouvel entraîneur est arrivé et un joueur peut être dérangé », mais selon lui, « Cole est ici, il est très heureux et j’ai hâte de le revoir sur le terrain. »

Liam Rosenior et Cole Palmer à Chelsea
Cole Palmer et Liam Rosenior, Chelsea

Palmer, né et élevé à Manchester et ancien joueur de Manchester City, est un fan de Manchester United et a été au cœur de rumeurs cette semaine selon lesquelles il pourrait être tenté par un départ. Les rapports évoquent qu’il pourrait être “homesick” à Londres et accueillir des intérêts du Red Devils.

Rosenior a été interrogé sur d’éventuelles discussions avec les directeurs sportifs Paul Winstanley et Laurence Stewart concernant l’avenir de Palmer. Le joueur est sous contrat avec Chelsea jusqu’au 2033. « Il n’y a aucune raison d’une assurance », a insisté le coach. « C’est tellement irréaliste qu’il rejoindrait United. Il n’est pas nécessaire d’avoir la conversation. Cole est heureux. Vous ne pouvez pas empêcher les spéculations, mais certaines spéculations sont si éloignées de la vérité qu’il n’y a aucun intérêt à discuter. »

Palmer a manqué les deux derniers matches en raison d’une légère douleur à la cuisse, mais son retour est attendu mercredi soir lorsque Chelsea affrontera Napoli au Stadio Diego Armando Maradona, dans le cadre de la Ligue des Champions, avec l’objectif d’assurer une place dans le top huit de la phase de groupes et une progression automatique vers les seizièmes de finale, sans passer par un barrage à deux manches.

Lors de la conférence de presse à Naples, Rosenior a été invité à dire s’il avait eu des échanges sur l’avenir de Palmer avec les co-directeurs sportifs. Il a répété qu’il n’y avait pas de discussion nécessaire: « Cole est heureux », a-t-il ajouté, « et il faut laisser les spéculations de côté. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *