Clash entre Gabriel Magalhaes et Harry Maguire après Manchester United-Arsenal

Clash entre Gabriel Magalhaes et Harry Maguire après Manchester United-Arsenal

Nouvelle vidéo révèle la tension entre Gabriel Magalhaes et Harry Maguire après la victoire de Manchester United contre Arsenal en Premier League.

Royaume-Uni, France

Une nouvelle séquence publiée ce week‑end éclaire les tensions qui ont suivi la rencontre de Premier League entre Arsenal et Manchester United, remportée 3-2 par les Red Devils au Emirates. Grâce à un but de Matheus Cunha à la 87e minute, United a pris les trois points et affaibli les espoirs de titre d’Arsenal. Dans les dernières secondes, Maguire et Gabriel Magalhaes se seraient retrouvés au cœur d’une altercation, et la confrontation s’est poursuivie après le coup de sifflet final.

Des images fournies par une chaîne malaisienne montrent Gabriel Magalhaes refusant de serrer la main de Maguire lorsque ce dernier propose une trêve. Un coéquipier de Maguire, Noussair Mazraoui, est ensuite vu pousser Gabriel au torse, aggravant la tension. Le gardien de Manchester United, Senne Lammens, intervient et éloigne Gabriel vers le tunnel.

Maguire a reçu les éloges pour sa performance et a été élu joueur du match. Gary Lineker a salué le défenseur anglais, le décrivant comme l’un des joueurs les plus sous-estimés du football. L’épisode rappelle le poids du prix qui a souvent été associé à Maguire, autour de 93,6 M€, et relance les discussions sur sa forme et son rôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *