Anthony Ralston écarté des rumeurs et prêt pour le match contre Bologne

Anthony Ralston écarté des rumeurs et prêt pour le match contre Bologne

Anthony Ralston, au centre d'une rumeur infondée, est confirmé apte pour le match contre Bologne, renforçant la confiance de Celtic en UEFA.

Écosse, Italie

Martin O’Neill a balayé la rumeur étrange qui circulait sur les réseaux sociaux selon laquelle le passeport d’Anthony Ralston aurait été annulé. Un post malicieux, largement partagé entre les fans de Rangers et de Celtic, évoquait deux captures d’écran, dont l’une semblait montrer une correspondance officielle indiquant que le passeport ne serait pas éligible pour le déplacement en Italie. Ces spéculations avaient alimenté des murmures selon lesquels Ralston n’aurait pas voyagé avec ses coéquipiers pour leur penultième choc en Ligue des champions.

Interrogé à ce sujet, O’Neill a rapidement balayé l’affaire en déclarant simplement : ‘Oui, il va bien.’ Le coach a aussi insisté pour recentrer l’attention sur le match à venir, qui pourrait donner à Celtic une marche d’avance vers les tours de qualification.

Par ailleurs, Arne Engels aurait manifesté de l’intérêt de RB Leipzig en Allemagne. O’Neill a répondu : ‘Si certains de nos joueurs attirent l’attention, c’est bien joué pour eux.’ Il a ajouté qu’il aimerait renforcer l’effectif et voir ce qui se passerait ensuite.

Concernant le mercato, Celtic serait sur le point d’accueillir l’attaquant Tomas Cvancara pour un examen médical. Interrogé sur d’éventuels autres renforts, O’Neill a déclaré : ‘Ce serait bien. Nous avons besoin d’un peu d’aide. Nous avons du temps pour faire entrer quelques joueurs supplémentaires si c’est possible.’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *