Le coach de Dunajska Streda, Branislav Fodrek, a reconnu qu’il serait incapable d’empêcher Damir Redzic de quitter le club slovaque dès lors qu’une offer satisfaisante serait reçue.
Le joueur de 22 ans est un ailier hongrois qui a inscrit sept buts en quatorze matches cette saison.
Redzic a débuté au Ferencvaros, à Budapest, avant de rejoindre la Slovaquie en 2024 après un premier prêt. Le joueur a été capé à tous les niveaux jeunes pour la Hongrie et a remporté sa première sélection senior l’année dernière.
Le mercato d’Ibrox est déjà animé en janvier, avec l’arrivée définitive de Tochi Chukwuani et de Tuur Rommens sur des engagements permanents pour un total d’environ 8,05 M€, tandis que la star de Wolfsburg Andreas Skov Olsen est arrivé en prêt avec une option d’achat fixée à environ 10,35 M€ pour l’été.
Danny Rohl souhaite encore renforcer son groupe dans les deux dernières semaines du mercato, alors que Rangers cherchent à combler l’écart sur les leaders Hearts.
RB Salzbourg et FC Copenhague seraient aussi intéressés par Redzic, et Fodrek reconnaît que Dunajska Streda pourrait laisser partir ses joueurs vedettes si les conditions sont réunies.
« C’est un excellent joueur et il affiche des chiffres intéressants, il est donc un candidat séduisant pour des clubs mieux classés », a-t-il déclaré. « C’est aussi ce que je répète aux joueurs: Dunajska Streda ne peut pas toujours être le dernier palier de votre carrière et du championnat slovaque; il faut viser plus haut. Mais il faut évaluer cela correctement afin que ce soit une réussite. »
Damir Redzic lui-même a récemment confirmé qu’il est conscient de l’intérêt croissant pour ses services. « Selon mon agent, plusieurs clubs s’intéressent à moi, mais la première étape est toujours de parvenir à un accord avec le DAC. Pour l’instant, je me concentre sur mon travail à Dunajska Strada et je veux être en meilleure forme jusqu’au début de la ligue en février afin d’aider l’équipe au maximum. »









