Declan Rice a qualifié la performance d’Arsenal de décevante après le nul sans but contre Nottingham Forest, samedi à The City Ground. Les caméras ont capté le milieu de terrain en direction des supporters des Gunners, manifestant sa frustration de manière évidente.
Plus tôt, Manchester City avait été battu 2-0 par Manchester United à Old Trafford lors du coup d’envoi du samedi, offrant à Arsenal la possibilité de porter l’écart à neuf points en tête de la Premier League.
Mais les Gunners n’ont pas trouvé la solution face à une Forest bien organisée et le nul les laisse sept points devant City et Villa, qui accueillent Everton dimanche.
Rice, visiblement frustré après le coup de sifflet final, s’est approché des fans itinérants d’Arsenal au City Ground. Les images télé ont montré le milieu de terrain s’adressant aux supporters avec des propos grossiers.
Du côté d’Arteta, le coach affirme que son équipe avait créé suffisamment d’occasions pour battre Forest; il a rappelé que le match serait difficile et disputé et que quatre grandes occasions avaient été produites.









