Après avoir été licencié par les Dolphins de Miami à la suite d’une autre saison difficile, l’entraîneur Mike McDaniel est considéré comme l’un des noms les plus sollicités sur le marché des coaches. Quatre franchises s’intéressent désormais à ses services pour diriger leur équipe.
À peine douze heures après son départ, McDaniel aurait déjà reçu des appels concernant le poste de coordonnateur offensif des Lions de Detroit. Selon NFL Network, les Browns de Cleveland, les Falcons d’Atlanta, les Ravens de Baltimore et les Titans du Tennessee ont tous planifié des entretiens avec lui. NFL.com précise que l’entretien avec les Falcons a déjà été réalisé, tandis que les échanges avec les Ravens, Browns et Titans sont à venir.

Âgé de 42 ans, McDaniel a affiché un bilan de 35 victoires pour 33 défaites pendant son passage à Miami. Son rendement en saison régulière ne s’est pas toujours traduit par des qualifications en playoffs, et les deux seules apparitions en playoffs ont été des échecs.
Sur quatre saisons dans le sud de la Floride, les Dolphins n’ont atteint les playoffs qu’à deux reprises, et les deux campagnes se sont soldées par des défaites. La première participation a suivi des blessures du quarterback Tua Tagovailoa et de Teddy Bridgewater, obligeant McDaniel à faire confiance au rookie Skylar Thompson dans une défaite 34-31 face aux Bills de Buffalo par temps froid. En 2023, Miami a également été battu par Kansas City dans un match marqué par le froid extrême et une défaite 26-7. Les Dolphins ont ensuite manqué les playoffs en 2024 et 2025, terminant respectivement 8-9 et 7-10.










