Marc Cucurella demeure incertain pour le prochain match de Chelsea contre Manchester City, programmé dimanche. Le défenseur espagnol a manqué la rencontre à domicile face à Bournemouth et Malo Gusto a occupé le poste de latéral gauche.
Chelsea a été tenu en échec 2-2 à domicile contre Bournemouth mardi, Malo Gusto occupant le rôle de latéral gauche.
Enzo Maresca, qui a quitté Chelsea le 1er janvier, a déclaré que Cucurella était absent pour un « petit souci » et qu’il espérait le voir revenir pour le déplacement à City.
Cucurella a pris part à l’entraînement vendredi, mais Calum McFarlane, intérimaire, a indiqué lors de la conférence de presse d’avant-match que le joueur de 27 ans doit encore être évalué avant la rencontre contre l’équipe de Pep Guardiola.
« Avec Marc, c’est positif et nous verrons avec lui », a déclaré McFarlane. « Nous sommes indécis quant à sa participation; je n’ai pas encore toutes les informations à ce stade. » « À part cela, nous n’avons pas d’autres mises à jour sur les joueurs pour le moment. »
Par ailleurs, McFarlane a précisé qu’il ne considérait pas l’avenir à moyen terme pour Chelsea en tant que coach par intérimaire tant que cette échéance n’est pas atteinte. « J’ai parlé avec les propriétaires et les directeurs et ils ont été très soutenants. » « Ils nous ont donné tout ce dont nous avons besoin pour réussir. La mission est de préparer les joueurs pour Manchester City et c’est tout ce que je vois pour le moment. L’équipe doit être prête et notre rôle est de leur apporter le soutien nécessaire pour aller sur le terrain et exécuter. »









