Liverpool aligne Szoboszlai pour recevoir Leeds en Premier League

Liverpool aligne Szoboszlai pour recevoir Leeds en Premier League

L'équipe de Liverpool pour le match contre Leeds est confirmée avec le retour de Szoboszlai et des changements tactiques importants.

Royaume-Uni

Les informations d’équipe en provenance d’Anfield indiquent que Dominik Szoboszlai effectue son retour dans l’équipe de Liverpool, Andy Robertson remplaçant Milos Kerkez pour la rencontre contre Leeds United en Premier League.

Szoboszlai avait été suspendu pour la victoire 2-1 contre Wolves le 27 décembre après avoir démarré tous les matches de Premier League, et il remplace Alexis Mac Allister, qui passe sur le banc.

Le capitaine hongrois avait disputé chaque minute du championnat jusqu’à être contraint de sortir en fin de match lors de la victoire récente contre Brighton, puis il a manqué la victoire contre Wolves en raison de son cinquième avertissement de la saison lors de la victoire 2-1 contre Tottenham. Il revient ce soir au milieu de terrain à la place de Mac Allister.

Jeremie Frimpong conserve sa place en ailier droit, tandis que Federico Chiesa est relégué sur le banc. Conor Bradley reprend le poste de droit.

Robertson est titularisé à la place de Kerkez, qui passe sur le banc. Le capitaine Virgil van Dijk s’associe à Ibrahima Konaté dans l’axe.

Curtis Jones débute à nouveau aux côtés de Ryan Gravenberch, et Florian Wirtz, en grande forme, évolue une fois de plus à gauche de l’attaque.

L’international allemand Wirtz bénéficiera d’une liberté de mouvement pour aller chercher un but supplémentaire après son premier but inscrit pour les Reds, contre Wolves lors du dernier match.

Cody Gakpo commence sur le banc pour la deuxième rencontre d’affilée après son retour de blessure, et Chiesa est également retenu parmi les neuf remplaçants après être parti contre Wolves.

Sur le banc, Arne Slot retient Rio Ngumoha, Trey Nyoni, Calvin Ramsay et Wellity Lucky parmi le groupe réserve.

Composition Liverpool : Alisson; Conor Bradley, Ibrahima Konaté, Virgil van Dijk, Andrew Robertson; Ryan Gravenberch, Szoboszlai, Curtis Jones; Jeremie Frimpong, Ekitike, Florian Wirtz. Remplaçants : Mamardashvili, Kerkez, Mac Allister, Gakpo, Chiesa, Ngumoha, Nyoni, Lucky, Ramsay.

Leeds United : Perri, Justin, Gudmundsson, Bornauw, Bijol, Struijk, Ampadu, Gruev, Stach, Aaronson, Nmecha. Remplaçants : Darlow, Bogle, Byram, Tanaka, Harrison, Gnonto, Okafor, Piroe, Calvert-Lewin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *