Ruben Amorim a confirmé que Mason Mount est absent pour le match contre les Wolves en raison d’une blessure « légère ». Mount s’était blessé contre Newcastle et avait été remplacé à la mi-temps. Le coach a ajouté: « Il a ressenti quelque chose, mais je pense que c’est léger, ce n’est pas long, mais on ne sait jamais. Il n’est pas prêt pour ce match, mais concentrons-nous sur ce match. »
Joshua Zirkzee occupe la place de Mount dans le onze de départ, c’est le seul changement par rapport à la victoire contre Newcastle. Amorim a déstabilisé Eddie Howe ce Boxing Day en modifiant ses tactiques, optant pour une défense à quatre, et on attend une approche similaire face aux Wolves ce soir.
Amorim a encouragé Zirkzee à prouver sa sélection: « Il doit simplement faire sa part, montrer son talent, c’est un joueur talentueux. », ajoutant qu’il doit prendre les duels et démontrer son potentiel.
United s’était imposé 4-1 contre les Wolves à Molineux plus tôt dans le mois, mais Amorim a averti contre tout relâchement à Old Trafford: « Match complètement différent », a-t-il déclaré au sujet des Midlands. « Nous ne savons pas quel type de formation ils vont jouer, nous devons être prêts pour tout. C’est une équipe différente, même responsabilité. En tant que Man United, sous notre maillot, nous devons performer et gagner. »
En ce qui concerne la formation, Amorim a ajouté : « Nous allons jouer avec onze joueurs et ce n’est pas l’élément le plus important. L’esprit, notre vitesse pendant le match et l’éventuelle adaptation de la formation en cours de jeu comptent davantage. »








