Celtic : Callum McGregor face à une décision de transfert en Arabie Saoudite

Celtic : Callum McGregor face à une décision de transfert en Arabie Saoudite

Celtic pourrait laisser Callum McGregor choisir son avenir avec une offre de transfert en Arabie Saoudite, Brendan Rodgers prêt à l'attirer en janvier.

Écosse, Arabie Saoudite

Celtic pourrait laisser Callum McGregor décider de son avenir, des informations indiquant que Brendan Rodgers viserait à attirer le milieu de terrain à Al-Qadsiah lors du mercato hivernal.

Selon Peter Grant, Celtic autoriserait le capitaine à faire ses choix, tandis que Rodgers serait prêt à faire de cette signature l’une des premières du club saoudien.

Des sources indiquent que Rodgers souhaite que son nouveau club lance une offre ambitieuse pour signer McGregor, capitaine de Celtic, qui dispose de deux ans et demi restants sur son contrat et qui avait été approché par Leicester City en 2019.

Même si une offre lucrative venait du Moyen-Orient, Celtic devrait se battre pour retenir le joueur, McGregor ayant encore deux ans et demi sur son contrat et n’étant pas pressé de partir.

Peter Grant a évoqué que, même si l argent peut influencer une décision, le joueur est à un stade où il peut prendre sa décision lui-même, et s il venait à recevoir une offre très importante il pourrait préférer attendre l été.

Le PDG d’Al-Qadsiah, James Bisgrove, ancien du Celtic et ex-Rangers, a assuré que des recrutements stratégiques seront réalisés le mois prochain. Il a indiqué que la signature de Rodgers est perçue comme une démarche stratégique et ambitieuse et que le club vise à devenir l’un des meilleurs du royaume et de la région, sur et en dehors du terrain, avec le développement des talents et le renforcement du lien avec la communauté. Selon lui, le style de jeu que Rodgers propose convient au groupe et des mouvements stratégiques sur le mercato sont envisagés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *