Rasmus Hojlund a pris pour cible Manchester United après que Napoli ait remporté la Supercoupe d’Italie grâce à une victoire 2-0 sur Bologna, lundi soir en Arabie Saoudite. L’attaquant prêté par United a publié sur Instagram une photo avec le trophée et le commentaire: « What a great decision looks like ». Le message semblait viser son ancienne formation.
David Neres a inscrit les deux buts pour les Napolitains, offrant au club leur premier succès dans cette compétition depuis 2014. Hojlund a joué l’intégralité du match à l’avant pour les Azzurri, pendant que l’équipe d’Antonio Conte menait vers le tri.
L’attaquant de 22 ans est arrivé à Naples lors du mercato estival sous forme de prêt d’une saison, avec une option d’achat éventuelle.
Depuis son transfert, le joueur a inscrit sept buts en 19 apparitions pour Napoli.
Après le match, Hojlund a publié le message sur Instagram. Des anciens coéquipiers à United, dont Lisandro Martinez, Chido Obi, Patrick Dorgu et Andre Onana, ont liké le post et laissé des commentaires de félicitations.
Conte a commenté la performance et a évoqué le fait que l’équipe aurait pu être plus efficace devant le but; il a ajouté que Hojlund et McTominay ne jouaient pas à Manchester United pour des raisons liées au travail du staff et qu’il cherche à développer les joueurs, convaincu que chacun s’améliore techniquement, tactiquement et mentalement.









