Darren Beveridge veut revenir en Coupe du Monde de Darts après sa défaite à Ally Pally

Darren Beveridge veut revenir en Coupe du Monde de Darts après sa défaite à Ally Pally

Darren Beveridge, star écossaise du dart, vise un retour en Coupe du Monde après sa défaite à Ally Pally et la perte de sa carte de tour.

Royaume-Uni

Le joueur écossais Darren Beveridge a promis de revenir sur le circuit et sur la mythique scène d’Ally Pally, après une défaite qui l’a freiné à Londres. Eliminé au deuxième tour du Paddy Power World Championship, battu 3-1 par Madars Razma, Beveridge a aussi perdu sa carte de tour qu’il avait obtenue il y a deux ans. Cette élimination marque une étape importante dans son parcours, et il entend tirer de cette expérience la motivation nécessaire pour rebondir. Il est convaincu que son retour sur le circuit n’est plus qu’une question de temps.

Âgé de 33 ans et originaire de Musselburgh, il se tourne désormais vers la Q School le mois prochain, espérant récupérer immédiatement ses droits de participation à la PDC après être sorti du top 64 mondial. Malgré la déception, Beveridge est déterminé à revenir sur le circuit et à retrouver la scène d’Ally Pally, où il a savouré ses débuts. Il compte sur une préparation solide et sur la continuité de ses performances pour regagner sa place sur le circuit.

Il a déclaré : « Bien sûr. Je reviendrai, c’est certain. J’en rêve depuis que j’ai 13 ans, quand j’ai pris ma première fléchette. » Il a ajouté qu’il a été impressionné par le parcours et qu’il reviendrait plus fort, s’appuyant sur la confiance acquise cette année. « J’ai encore la foi en mes capacités et je vais profiter des mois à venir pour travailler, » a-t-il confié, en annonçant qu’il passerait Noël avec sa famille et qu’il reviendrait en 2026.

Dans le déroulé du match, Beveridge a montré des éclats de talent et une forme qui l’avait vu dominer Dimitri van den Bergh au premier tour. Après un début poussif qui l’a laissé mené deux manches à zéro, il est parvenu à recoller et à gagner la troisième, et il avait même l’occasion d’égaliser dans la quatrième. Razma est toutefois resté imprenable et a poursuivi son chemin, laissant Beveridge déçu mais résolu à revenir. Il a expliqué que son adversaire avait commencé plus vite et qu’il avait peut-être pressé un check-out à 45 un peu trop tôt, mais que l’effort fourni reste positif pour la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *