Rémi Parra triomphe lors de la 32e Nuit des Champions de kickboxing

Rémi Parra triomphe lors de la 32e Nuit des Champions de kickboxing

Rémi Parra remporte une victoire impressionnante lors de la 32e Nuit des Champions de kickboxing à Marseille, consolidant sa réputation de champion.

France

Rémi Parra n’a pas tardé à prendre les commandes lors de la 32e Nuit des champions de kickboxing, au Palais des Sports de Marseille, et il a remporté une nouvelle ceinture NDC. Au fil des années, cet événement a été le théâtre des passages de grandes figures et a nourri le public exigeant. L’édition a aussi été l’occasion d’assister à l’émergence de leaders techniques : Cédric Castagna et Samir Petit Prince Mohamed ont vu leurs élèves suivre leurs traces. Alessandro Piemonte a ouvert la soirée en dominant Owen Dusseau, et Evan Gambutto s’est imposé face à Sofiane Hadj Brahim dans un combat accrocheur.

La malédiction provençale est aussi au cœur de cette Nuit des champions : transmission et revanches s’entremêlent. Opposés lors de l’Ambrosis Boxing Challenge au printemps dernier, Younès Azigou et Jean-Daniel Wolny se retrouvaient au Palais des Sports. Là encore, Azigou a été déclaré vainqueur, une issue qui n’était pas du goût de son adversaire, frustré, bien qu’il n’y ait pas de quoi crier au scandale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *