Pour la deuxième fois en trois jours, les Marcquoises ont affronté Bordeaux, cette fois dans le cadre de la Coupe de France. Comme mardi en championnat, l’issue de la rencontre s’est décidée après cinq sets et a une nouvelle fois souri aux Bordelaises. Sur le parquet, le VCMB a bien démarré, mais n’a pas su garder le tempo.

Le tacticien marcquois a d’emblée tempéré l’ouverture de la rencontre: « Je ne sais même pas dire si on a bien commencé. Ce n’est vraiment pas un match où l’on a bien joué tout le temps. » Pour autant, les Marcquoises menaient quand même deux sets à zéro.
Mais Bordeaux a déverrouillé son mode diesel et a pris le dessus avec le temps. Après un troisième set disputé, les Marcquoises ont craqué lors du quatrième, sur le score de 18-25, avant de s’incliner 9-15 dans le cinquième.
La défaite élimine le VCMB de la Coupe de France et place le club devant une échéance de championnat: il recevra Saint-Dié, samedi à 19 heures, dans l’espoir de rebondir face à un adversaire qui semble à leur portée.
MARCQ-EN-BARŒUL – BORDEAUX : 2-3 (25-23, 26’, 25-23, 29’, 20-25, 29’, 18-25, 30’, 9-15, 15’).








