LOSC: Ngoy blessé, défense centrale incertaine pour le Paris FC

LOSC: Ngoy blessé, défense centrale incertaine pour le Paris FC

Privé d'Alexsandro et désormais blessé lors de son premier rassemblement avec la Belgique, Nathan Ngoy pourrait manquer le match contre le Paris FC, obligeant le LOSC à réorganiser sa défense.

France

Déjà privé d’Alexsandro, qui a choisi de ne pas se faire opérer, le LOSC a appris que Nathan Ngoy s’était blessé lors de son premier rassemblement avec la Belgique. Le défenseur lillois s’est cassé la main jeudi dernier sur le terrain d’Astana, pendant l’entraînement de veille du match Kazakhstan – Belgique. Cette blessure nourrit les inquiétudes autour d’un éventuel absence du joueur pour le prochain rendez-vous face au Paris FC.

Pour le match de dimanche contre le Paris FC, programmé à 20h45, l’absence de Ngoy ferait peser une nouvelle incertitude en défense. Si tel était le cas, Bruno Genesio n’aurait pas d’autre choix que d’aligner Mbemba et Mandi dans l’axe central. Si les deux joueurs revenaient de sélection, ils rentreraient eux aussi de leur rassemblement national, avec notamment une finale de barrage dans la Zone Afrique qui promettait des émotions pour l’ancien Marseillais, qui avait été décisif lors de la séance de tirs au but.

Alors que le LOSC envisageait déjà de recruter un défenseur central à la suite de la blessure d’Alexsandro — dont le retour à la compétition reste une énigme — une indisponibilité de Nathan Ngoy pourrait accélérer les choses. D’autant plus que les Dogues doivent encore disputer sept matchs avant la trêve hivernale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *