Retourné acrobatique du gardien de Plouvorn: égalisation et tir au but

Retourné acrobatique du gardien de Plouvorn: égalisation et tir au but

Lors du septième tour de la Coupe de France, le gardien de Plouvorn a égalisé à la 90+6e contre l’AS Vitré puis a été décisif lors de la séance de tirs au but, offrant la qualification.

France

La Coupe de France a offert un épisode inattendu ce dimanche lors du septième tour. Plouvorn, club de Régional 1, a évité l’élimination sur le terrain de l’AS Vitré, formation de National 3, grâce à une égalisation inscrite dans les dernières secondes et à la victoire lors de la séance de tirs au but.

À la 90+6e, le gardien Aurélien Déniel a inscrit un retourné acrobatique qui a ramené le score à 1-1 et maintenu les espoirs du petit club breton. Cette réalisation spectaculaire a relancé le duel alors que le destin semblait sceller une défaite.

La rencontre s’est ensuite poursuivie par une séance de tirs au but, et Plouvorn s’est imposé 4 tirs au but à 3, validant ainsi sa qualification pour le huitième tour.

Plouvorn affrontera Les Sables (National 3) au tour suivant, dans l’espoir de poursuivre cette aventure en Coupe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *