Tuchel conseille aux joueurs anglais d'éviter les cartons rouges en Albanie

Tuchel conseille aux joueurs anglais d’éviter les cartons rouges en Albanie

Thomas Tuchel met en garde les joueurs anglais contre les cartons rouges lors du match en Albanie, pour éviter des suspensions en Coupe du Monde 2024.

Angleterre, Albanie

Thomas Tuchel appelle les joueurs anglais à éviter les cartons rouges lors du prochain rendez-vous en Albanie, après que Cristiano Ronaldo ait risqué une suspension en raison d’un carton rouge lors de la défaite du Portugal face à la République d’Irlande.

Thomas Tuchel appelle les joueurs anglais à éviter les cartons rouges

Après s’être assurés une place à la Coupe du Monde l’été prochain avec deux matches à disputer, l’Angleterre a bouclé le Groupe K sur une victoire 2-0 contre la Serbie, prolongeant une campagne de qualification sans défaite et sans encaisser de buts.

Ronaldo est suspendu pour le dernier match du groupe et pourrait encourir une suspension de trois matches, ce qui le ferait manquer les premiers matchs de ce qui sera peut-être son dernier Mondial.

Thomas Tuchel a déclaré : C’est important, j’en suis conscient et nous en parlerons. Pas de cartons rouges, s’il vous plaît.

Dans le même esprit, il a ajouté que, en cas de doute, il vaut mieux ne pas agir : si un joueur est dernier homme et peut retirer son maillot, demain il faut éviter le geste.

L’attaquant Wayne Rooney avait manqué les deux premiers matches de l’Euro 2012 après avoir frappé un joueur du Monténégro lors d’une qualification.

Les finalistes de l’Euro 2024 ont remporté les sept matches de leur groupe K sans encaisser et se rendent au stade Air Albania pour entamer le dernier rendez-vous.

Djed Spence fait partie des joueurs disponibles après que lui et Micky van de Ven ont provoqué une polémique en ignorant l’entraîneur de Tottenham, Thomas Frank, après la défaite 1-0 à domicile contre Chelsea. L’entraîneur des Spurs a ensuite révélé que les deux joueurs s’étaient excusés pour cet incident, et Tuchel a eu un échange à ce sujet avec le latéral droit anglais.

Oui, je n’ai pas aimé cela, a déclaré l’entraîneur anglais, précisant que les joueurs savent qu’ils restent des joueurs nationaux lorsqu’ils sont réunis et que le niveau de comportement est toujours important.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *