Tuchel réprimande Djed Spence après son comportement lors d'un match

Tuchel réprimande Djed Spence après son comportement lors d’un match

Thomas Tuchel critique Djed Spence pour son attitude après un match de Tottenham, soulignant l'importance du comportement des joueurs en sélection nationale.

Royaume-Uni

Thomas Tuchel a réprimandé Djed Spence après qu’il a ignoré le sélectionneur de Tottenham, Thomas Frank, le mois dernier, après la défaite 1-0 de Tottenham face à Chelsea.

Tuchel sur le banc lors d'un match
Tuchel lors d’une intervention après le match.

Spence, troisième cap international, était remplaçant non utilisé lors de la victoire 2-0 sur la Serbie à Wembley, alors qu’il avait débuté le dernier rassemblement international en Lettonie en octobre.

« Ouais, je n’aime pas ça », a déclaré Tuchel, qui était au Tottenham Hotspur Stadium. « Parce que les joueurs savent qu’ils ne sont pas seulement des joueurs nationaux quand ils participent au camp de 10 jours, ils le restent tout le temps et le niveau de comportement est toujours important. »

Tuchel a révélé avoir discuté de l’incident avec Spence mais n’a pas envisagé de le laisser de côté du groupe.

Jude Bellingham est en ligne pour démarrer ici à Tirana, mais Ezri Konsa est revenu à Aston Villa avec une blessure au mollet.

Spence et Micky van de Ven ont ignoré Frank après la défaite 1-0 de Tottenham contre Chelsea. Tuchel a également averti ses joueurs contre les cartons rouges après que Cristiano Ronaldo a été sanctionné.

Ronaldo attend d’être fixé sur son implication précoce en Amérique du Nord après son carton rouge contre la République d’Irlande cette semaine. Si le Portugal se qualifie automatiquement et que la suspension est portée à trois matches pour conduite violente – il avait frappé le défenseur Dara O’Shea – il manquera les deux premiers matches de la phase de groupes de la Coupe du Monde.

Wayne Rooney avait également été suspendu pour les deux premiers matches de l’Euro 2012 après une expulsion lors du dernier match de qualification.

L’équipe de Tuchel est déjà qualifiée et disputera son dernier match en Albanie dimanche. Le coach a averti : « C’est important, j’en suis conscient et nous en discuterons — pas de carton rouge, s’il vous plaît. » « Comme nous sommes qualifiés et que nous sommes en position avec le dernier homme et que le joueur tient le maillot, il obtient le rouge, donc s’il y a le moindre doute, il vaut mieux ne pas le faire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *