Manchester United (F) - PSG (F) en Ligue des Champions féminine: chaîne et heure

Manchester United (F) – PSG (F) en Ligue des Champions féminine: chaîne et heure

À 21h, Manchester United (F) accueille le PSG (F) en Ligue des Champions féminine pour la 3e journée de la phase de poules; diffusion sur la chaîne L’Equipe et Disney+.

France

Après deux défaites lors des deux premières journées, le Paris Saint-Germain féminin entame sa campagne de Ligue des Champions sur une note difficile et se déplace à Old Trafford pour affronter Manchester United (F). Le coup d’envoi est fixé à 21 heures et la rencontre sera diffusée sur La chaîne L’Equipe et sur Disney+. Les Parisiennes, qui n’ont pas encore pris de points, veulent rebondir face à une équipe qui a démarré fort.

Dans cette poule unique, rien n’est encore joué : les quatre premiers accèdent directement soit aux quarts de finale, soit à un barrage. Avec zéro point après deux journées, le PSG vise désormais une place dans les 12 premières pour disputer ce barrage aller-retour et tenter de valider une place dans le Top 8 européen.

Après ce déplacement, le PSG accueillera le Bayern et l’OH Leuven avant d’aller au Portugal disputer Benfica. Avec un seul but marqué et six encaissés, les Parisiennes doivent élever leur niveau offensif pour poursuivre la compétition. La récente victoire 4-0 contre Fleury, notamment grâce à un doublé de Romée Leuchter, apporte un peu de confiance avant ce duel.

Le PSG est actuellement deuxième du classement de l Arkema Première Ligue après sept journées, à trois points du leader Lyon. De leur côté, Manchester United (F) a aligné deux succès contre Valerenga Oslo et l’Atlético de Madrid, affichant deux clean sheets et montrant une solidité défensive. Le club anglais arrive avec la ferme intention d’enchaîner et de décrocher une autre performance significative à Old Trafford.

Les compos probables

  • Manchester United (F) : Tullis-Joyce – George, Riviere, Sandberg, Le Tissier – Terland – Rolfö, Malard, Toone, Miyazawa, Zigiotti Olme
  • Paris-SG (F) : Earps – Mbock, Karchaoui, De Almeida, Carmona – Echegini, Chagas, Groenen, Ajibade, Yaya – Leuchter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *