Dimanche, face aux Sources de l’Aveyron II, sur la pelouse du stade de Flagnac, l’équipe première de la Méridienne d’Olt Football Club a été tout proche de s’imposer. La première mi-temps a été équilibrée, alternant beaux échanges et moments de moindre fluidité. Juste avant la pause, Gildas Grialou a donné le sourire à ses partenaires et au public en ouvrant le score après une action collective de grande qualité.
Au retour des vestiaires, la MOFC s’est montrée plus agressive offensivement et s’est créée plusieurs occasions franches, sans parvenir à les convertir. Les visiteurs ont égalisé à la 65e minute à la suite d’un cafouillage dans la surface de réparation. Les locaux ont immédiatement tenté de reprendre l’initiative, mais les occasions manquaient.
Dans les derniers instants, la MOFC a aussi dû composer avec un carton rouge, freinant l’élan de l’équipe. Malgré cela, elle a résisté jusqu’au coup de sifflet final, arrachant le nul (1-1).
Selon le coprésident Romain Andrieu, « Ce match nous laisse des regrets mais il est encourageant pour la suite ». Il a également salué la performance de la réserve qui a partagé les points face à Combes II, sur le même score de 1 à 1, au terme d’un beau match.









