Le cas d’Aguerd pubalgie OM Maroc est complexe, car la pubalgie qui le handicape depuis plusieurs semaines est suivie de près par l’OM et les Lions de l’Atlas.

Le défenseur central, touché par une pubalgie, a rejoint la sélection marocaine afin d’évaluer son état avec le staff fédéral, alors que le Maroc prépare des matchs amicaux face au Mozambique et à l’Ouganda. Il demeure au Maroc pour plusieurs jours afin de bénéficier de soins et rester en contact avec ses coéquipiers et le staff des Lions de l’Atlas.
La reprise sur le terrain dépendra de son état et de la décision des staffs. Il est très probable qu’Aguerd n’envisage pas de jouer pendant cette fenêtre internationale, car une période de repos d’au moins quinze jours semble nécessaire. Avec la CAN au Maroc programmée du 21 décembre au 18 janvier, le défenseur doit se remettre des douleurs et inflammations au pubis qui l’ont empêché d’évoluer à son meilleur niveau ces derniers matchs. Sa présence à Nice-OM est également incertaine, et le club olympien et la sélection restent en contact pour ajuster son planning.









