Résumé du Football Régional : Performances et Résultats du Week-end

Résumé du Football Régional : Performances et Résultats du Week-end

Retrouvez les performances et résultats du football régional en France, avec notamment Paray USC, Digoin FCA et US St-Sernin du Bois.

France

Le J+1 du Dimanche poursuit votre rubrique sportive du week-end avec le récapitulatif des résultats du football régional en Régional 1 et 2. À J+1 des rencontres, Montceau News fait le point sur les performances des formations Paray USC, Digoin FCA et US St-Sernin du Bois. Le week-end a offert plusieurs affiches marquantes, notamment dans les groupes A et B du Régional 2. En Régional 2, USC Paray s’est imposé 5-0 face à l’AS Beaune, affichant une nouvelle fois une efficacité offensive qui renforce sa position en tête, mais le dauphin Decize a pris le leadership ce dimanche.

Régional 2 – USC Paray / AS Beaune : 5-0. Maintenir la rigueur et la régularité était l’objectif d Adrien Jarrier et de son USC Paray, en forme depuis le début de la saison mais qui venait de céder le rôle de leader à Decize. Le coup d’envoi a été donné côté Beaune et Paray a pris les devants rapidement, Botto ouvrant le score. Paray a ensuite affiché une efficacité redoutable avec Bernigaud qui a signé un triplé et Pellin qui est également passé par la case but. En fin de soirée, Paray s’impose largement et reste en embuscade après le succès de Decize, qui avait ouvert les hostilités plus tôt.

Auxerre Stade / Digoin FCA : 0-1. Fabrice Revuelta et son groupe ont montré du caractère lors du déplacement dans l’Yonne, un trajet long mais une opportunité de sortir d’une spirale négative qui plombe le DFCA depuis le début de saison. À Auxerre, Digoin a tenu et a trouvé l’ouverture tardive : Delmaire, sur penalty, a transformé le coup de sifflet en but en fin de match et a offert les trois points à Digoin. Cette victoire relance Digoin, qui se hisse à une position plus favorable et peut viser une dynamique positive.

Fauverney Rouvres / US St-Sernin du Bois : 2-1. Le déplacement en Bourgogne des Violet et Noirs a été l’occasion de confirmer les bonnes dispositions affichées récemment, mais St-Sernin du Bois a dû s’incliner 2-1 malgré une réalisation d Erkan Sahin. Les Violets restent compétitifs et veulent s’imposer dans la course au haut de classement, mais cette défaite laisse des regrets après les promesses des semaines précédentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *