Félix Lebrun réussit un comeback spectaculaire au WTT Champions de Francfort

Félix Lebrun réussit un comeback spectaculaire au WTT Champions de Francfort

Au premier tour du WTT Champions de Francfort, Félix Lebrun renverse une situation défavorable et se qualifie pour le tour suivant après une remontée de 0-2 contre un adversaire du top 25.

France

Le premier tour du WTT Champions de Francfort s’est achevé et Félix Lebrun WTT Champions Francfort comeback a offert un épisode marquant à la FFL.

Lebrun affrontait Junsung Oh, numéro 22 mondial, dans un match qui a démarré sous tension pour le Français et l’a ensuite conduit à un véritable tournant de tournoi.

Après avoir été mené de deux manches à zéro, Lebrun a su renverser la situation et remporter les trois manches suivantes, s’imposant 3-2 et se qualifiant pour le second tour du tournoi.

Cette remontée survient une semaine après sa désillusion au WTT Champions de Montpellier, où il avait été éliminé en huitièmes de finale malgré son statut de champion en titre. Le public et les supporters ont accueilli cette qualification avec enthousiasme, espérant la suite du parcours.

Lebrun poursuit donc son aventure à Francfort, déterminé à aller chercher davantage lors des prochains tours et à démontrer sa capacité à inverser le cours d’un duel lorsqu’il est mené.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *