Dimanche, à midi, le SFC se déplaçait à Cuxac-d’Aude pour le compte de la Coupe des réserves. Les jaunes et noirs se créent de nombreuses occasions et obtiennent un penalty à la 20e minute après une faute d’un défenseur adverse sur Evann Moriceau, qui inscrit lui-même le but. Les Cuxacois égalisent peu après, puis le SFC reprend l’avantage grâce à Loïc Izard, puis Yoann Elistarkhoff inscrit un troisième but. Cuxac réduit la marque avant la pause. Le score à la mi-temps est de 3 à 2 pour le SFC.
À la reprise, les locaux égalisent puis prennent l’avantage, menant 4 à 3. Les Souilhois ne lâchent pas et s’emploient à multiplier les occasions de marquer. Juste avant le coup de sifflet final, Yoann Elistarkhoff réitère son exploit du début de match en inscrivant le but égalisateur 4 à 4. Il signe ainsi son premier doublé de la saison.
Prochaines rencontres: samedi 8 novembre à 18 heures, l’équipe première reçoit Alzonne 2 dans le cadre du championnat Départemental 2; l’équipe 2 recevra Limoux 3 le dimanche 9 novembre à 15 heures, dans le cadre du championnat Départemental 4. Le bureau du club prépare le loto qui aura lieu le lundi 10 novembre à 21 heures, dans la salle intergénérationnelle. De nombreux lots attendent les joueurs avec 16 quines et 4 cartons pleins. 8 € les 4 cartons et 16 € les 10. Le meilleur accueil vous sera réservé par les joueurs et dirigeants du club.









