Owen Hargreaves avertit Arsenal : Manchester City peut encore rivaliser

Owen Hargreaves avertit Arsenal : Manchester City peut encore rivaliser

Owen Hargreaves affirme que Manchester City peut encore concurrencer Arsenal pour le titre de la Premier League cette saison.

Royaume-Uni

Owen Hargreaves a averti Arsenal que Manchester City ne doit pas être écarté de la lutte pour le titre de la Premier League, malgré le retard actuel des Citizens. City a livré une démonstration en Ligue des Champions en s’imposant 4-1 à domicile contre le Borussia Dortmund, avec un doublé de Phil Foden et des buts d’Erling Haaland et de Rayan Cherki.

En Premier League, l’équipe de Pep Guardiola se retrouve à six points des leaders Arsenal, tout en étant à un point devant Liverpool, qui sera reçu à l’Etihad dimanche.

Arsenal était présenté comme grand favori pour remporter son premier titre de Premier League depuis 2004 en raison de leur excellent départ, mais Hargreaves estime que City demeure une menace sérieuse pour la course au titre.

Selon Hargreaves, Guardiola est convaincu que son équipe retrouve son meilleur niveau.

« Je pense que Guardiola sait que son équipe retrouve son meilleur niveau », a déclaré Hargreaves à TNT Sports. « Je pense que cela aide d’avoir Donnarumma dans les buts et Haaland en pointe, mais on voit ces petits joueurs brillants, Cherki entrant en jeu et marquant un superbe but; lui et Foden vont être un duo amusant pour soutenir Haaland. »

« Je pense qu’ils disposent à nouveau d’un grand effectif cette saison. L’année dernière, les blessures, Rodri, puis une perte de confiance, et tout s’écroulait », a-t-il ajouté. « Aujourd’hui, ils avancent petit à petit, performent en Champions League et restent deuxième en Premier League. Ils ont un gros match à Anfield dimanche; s’ils s’imposent, tout est relancé. »

« Aussi impressionnant que puisse être Arsenal, ils ne l’ont pas encore gagné et ils iront le chercher », a-t-il poursuivi. « Mais ce City peut rester discret et continuer à avancer. »

« Et s’ils peuvent remettre Rodri dans le groupe avec ce qu’ils ont, alors la course au titre sera fascinante. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *