Les finales du Tournoi Open d’Automne du CTC se sont disputées sur les terrains couverts en terres battues du club. Dans le tableau du simple féminin, deux joueuses du Stade Montois se retrouvaient en finale. La plus jeune, Éléna Michelonl (classée 2/6), s’est imposée 6/1, 6/4 face à la vétérante Carine Maisonnave (48 ans, classée 3/6, ancienne négative et ancienne membre de l’équipe de France), après un match âprement disputé.
Chez les hommes, l’expérimenté Didier Buzet (classé 4/6) du Passage d’Agen a remporté la finale 7/5, 6/3, résistant à la fougue du jeune Montois Alexis Labarbe (classé 4/6).
De très bons résultats pour les Condomois également, qui ont remporté plusieurs tableaux: Cyrielle Lhari (consolante), Florian Chouret (+35 ans), Jean-Pierre Boucher (+65 ans), Lou Lypère (4e série) et Corentin Manet (4e série).
La remise des prix a été suivie de celle du chèque destiné à la représentante locale de la Ligue contre le cancer; le CTC a bloqué 1 € par inscrit, soit 171 joueurs, et a arrondi la somme à 200 €.
Rendez-vous vendredi soir, à 19 heures, au club-house pour l’assemblée générale du CTC.








