L’irrégularité de la licence d’un joueur étranger utilisé lors du match du 6e tour de la Coupe de France entre les Haut-Garonnais et Lavaur pourrait modifier l’adversaire de Rodez pour son entrée dans le 7e tour, prévu le 15 novembre à Blagnac, à 14 heures. Le Raf pourrait affronter Pibrac (Régional 2) au 7e tour, selon l’évolution de la situation.
Lundi 3 novembre, nos confrères évoquaient un imbroglio qui pourrait aboutir à une disqualification des Haut-Garonnais et à un repêchage de Lavaur (R2), tombé au tour précédent (3-3, 4-3 tab). La raison invoquée serait une irrégularité au niveau du dossier d’un joueur étranger, à savoir l’absence d’un certificat international de transfert. Les Tarnais ont déposé une réclamation qui devait être examinée par la Ligue lundi soir, la décision étant attendue mardi 4 novembre.
Cette incertitude plane sur le programme du 7e tour et sur l’adversaire de Rodez, dont le nom pourrait être fixé après la décision de la Ligue. Les organisateurs suivent de près l’évolution de la procédure et la date du match du 15 novembre à Blagnac, à 14 heures, pourrait être réajustée en fonction du verdict et du repêchage éventuel.









