Le PSG s’entraîne ce lundi à Poissy à la veille du déplacement face au Bayern Munich. Ousmane Dembélé a participé à l’entraînement normalement, après l’inquiétude suscitée par une douleur à l’ischio droit. Une image prise sur le campus montre le attaquant de 28 ans sur la pelouse en reprise d’activité.
Le coach a rappelé qu’il n’y aura «aucun risque avec aucun joueur», mais que Dembélé est en forme: il a pris part à tous les entraînements des deux dernières semaines et a disputé les deux derniers matchs. Il reste à voir s’il figurerait dans le onze de départ ou s’il serait protégé par l’entraîneur avant le match de mardi contre le Bayern.
Le technicien espagnol de 55 ans a ensuite affirmé: «Il va jouer. Je ne sais pas combien de minutes mais il va jouer car il est dans une condition pour la compétition. On décidera combien de temps demain (mardi).»
A priori, le PSG ne sera donc privé que de deux éléments mardi: Désiré Doué (cuisse) et Illya Zabarnyi (suspendu). Le reste du groupe était à l’entraînement ce lundi matin, y compris Fabián Ruiz, qui a repris la compétition samedi contre Nice.
Le match PSG-Bayern est programmé mardi à 21h et sera diffusé sur Canal+.









