Le Tennis Club de Collioure a organisé un TMC (tournoi multichance) de 3e série. L’épreuve s’est déroulée dans une ambiance à la fois sportive et conviviale. L’événement s’est inscrit dans un esprit de fair-play et de bonne humeur.
Quinze hommes et huit femmes ont disputé la compétition. Des joueuses et joueurs venus de Toulouse, Narbonne, Nîmes, Castres et Bolquère ont enrichi le tableau, témoignant du rayonnement croissant de l’événement. Le succès du tournoi est aussi attribué à l’afflux de soutiens bénévoles qui ont œuvré sans relâche auprès des compétiteurs et des accompagnants.
Un grand week-end de sport s’est poursuivi jusqu’au terme de la compétition. Les bénévoles ont œuvré sans relâche auprès des compétiteurs et des accompagnateurs, garantissant la bonne ambiance. Le club invite à revenir en 2026 pour la nouvelle édition et pour le TMC de 4e série.
Chez les messieurs, Antoine Vernet (15/2) s’impose devant J.-C. De Cools (15/2), qui termine finaliste. Chez les dames, Frédérique Charon (15/2) remporte le titre face à Sabine Hamed (15/5), finaliste. Ces résultats reflètent le niveau du plateau et la dynamique de la compétition.









