L’Olympique de Marseille a été tenu en échec par Angers mercredi soir au Vélodrome (2-2), manquant ainsi l’occasion de reprendre les commandes du championnat. Le PSG prend provisoirement la tête après le match nul des Parisiens à Lorient (1-1), et Monaco grimpe au rang de premier dauphin.
Aux yeux de Christophe Dugarry, les Phocéens ont affiché une certaine suffisance face à Angers. Il n’y a pas de fatigue, selon lui, mais un turnover et une répartition du temps de jeu qui donnent l’impression que les joueurs fanfarnent depuis leur victoire contre le PSG, a-t-il déclaré sur RMC.
De Zerbi en prend pour son grade
Le champion du monde 1998 critique le coach italien, estimant qu’il porte une part de responsabilité dans les analyses des matches et qu’il ne faut pas laisser l’OM fanfaronner. Il affirme qu’il serait préférable de démontrer, sur le terrain, qu’on mérite ce statut et de rappeler que le travail d’analyse peut aussi être la clé de la performance.
Avec un seul point récolté lors de leurs deux dernières sorties, les coéquipiers de Nayef Aguerd n’auront d’autre choix que de rebondir samedi face à Auxerre, à l’Abbé-Deschamps. C’était sur ce même terrain que l’équipe avait subi une lourde défaite (3-0) la saison passée.









