Lors de la rencontre de jeudi soir contre les Baltimore Ravens, Eric Studesville, l’entraîneur adjoint en charge des porteurs de ballon des Dolphins, a fortement réprimandé Ollie Gordon après une pénalité de trébuchement controversée au milieu du deuxième quart-temps qui a annulé une longue passe de Tua Tagovailoa vers Jaylen Waddle, d’environ 36,6 mètres. Gordon a été pris de surprise et son regard témoignait de son incrédulité.
Les caméras de la diffusion ont capté une dispute tendue entre Studesville et Gordon sur la ligne de touche, le coach s’en prenant violemment à son joueur alors que ce dernier regagnait le banc après avoir quitté le terrain. Gordon a immédiatement jeté son casque par frustration; un coéquipier est venu le réconforter et le guider vers le tunnel des vestiaires.
Plus tard dans le deuxième quart, Gordon a été contraint de quitter le terrain après une blessure à la cheville. Âgé de 21 ans, il avait été sélectionné au 179e rang lors du draft de cette année, en sixième ronde. Il a été brièvement évalué dans la tente bleue avant de rejoindre les vestiaires. Il a ensuite été déclaré douteux pour revenir sur le terrain.
En huit apparitions cette saison, Gordon affiche 38 portées pour 116 yards (environ 106 mètres) et un touchdown. Les Dolphins arrivaient au match de jeudi soir dans l’objectif d’obtenir une victoire après avoir perdu six de leurs huit premiers matchs de la saison 2025.
La victoire 34-10 sur les Falcons d’Atlanta, la semaine précédente, a soulagé Mike McDaniel et le staff. Des questions sur l’avenir du coach pourraient refaire surface si l’équipe chute face à Baltimore.









