Le 18 octobre, sur le terrain de Labastide-Beauvoir, s’est tenu le 3e tournoi des M8 et M10 organisé par l’ELBB (Entente Labastide-Beauvoir Belberaud). De 10h à 15h30, 22 équipes issues de six clubs (Castanet, ELBB, Entente du Lauragais, Pamiers, Quint-Fonsegrives et Stade Toulousain) se sont affrontées lors d’une belle journée d’automne. Dans la matinée, Laure et Pauline Bourdon-Sansus sont passées repérer les futurs champions.
À l’issue des rencontres, environ 200 enfants ont reçu une médaille et le goûter a été partagé. Le nouveau président Pierre Doumenc a proclamé les résultats après le discours du maire Serge Pina. Chaque équipe est montée sur le podium pour recevoir son trophée; les M8 de l’ELBB et les M10 de Fonsegrives ont remporté le bouclier de la victoire.
Le lendemain, à Fourquevaux, avait lieu la Foire à tout, sous le soleil. On comptait environ 180 exposants, principalement le long de la rue Jean-Paul Laurens, entre l’église, la D31 et la montée de la rue Saint-Germier. On y vendait notamment de la vaisselle, des vêtements et du linge de seconde main, des outils, des disques, des livres, des confitures et du miel. L’ALEF vendait au profit de l’école; l’animation et la buvette étaient assurées par le Calif. On pouvait goûter le millas traditionnel et le pain artisanal, et observer un travail de vannerie proposé par deux artisans.









