Dimanche 19 octobre, les trois équipes seniors de Saint-Papoul jouaient à domicile. La lourde défaite de la réserve a terni les bons résultats des féminines et de l’équipe 1. Les féminines ont engagé le programme à 10 heures contre Luc, en effectif réduit et avec seulement une remplaçante. Dès l’entame, le jeu est équilibré et personne n’arrive à prendre l’ascendant. À la 18e minute, Luc se joue de la défense et ouvre le score (0-1).
Malgré de nombreuses tentatives, les locales ne parviennent pas à égaliser avant la pause. À la reprise, l’équipe apparaît surmotivée et repart de l’avant. À la 57e, Ambre bat la gardienne et ramène le score à 1-1. Maelys, dans les cages, réalise plusieurs arrêts décisifs et préserve le nul en seconde période. Le score final s’établit à 1-1, dans un match équilibré et plaisant.
La réserve, elle, a connu une après-midi difficile à 12 h 30 face à Montréal, une jeune équipe du championnat de D3. Le manque d’effectif s’est encore fait sentir et l’équipe a démarré avec un seul remplaçant, rapidement dépassée. Le score final est lourd: 0-8. Les coachs appellent à une remobilisation rapide pour les prochaines rencontres.
À 15 heures, l’équipe 1 recevait Souilhe. Début de match équilibré. À la 6e minute, Souilhe ouvre le score sur coup franc, détourne le ballon de la tête et met les visiteurs devant (0-1). À la 14e, Yanis égalise sur un ballon en profondeur donné par Charly (1-1). La mi-temps est atteinte sur ce score.
De retour des vestiaires, les intentions restent les mêmes et le match s’accélère. À la 73e, Yanis, en débordement et en reprise, donne l’avantage à l’équipe locale (2-1). À la 82e, Souilhe revient à égalité sur un coup franc spectaculaire (2-2). À la 89e, Jocelyn offre la victoire à Saint-Papoul en inscrivant le 3-2.









