En ouverture du 4e tour de la coupe de France féminine, Rousset a pris le dessus sur Cannes pour s’offrir une qualification héroïque. Le match s’est soldé par une victoire 3-2 et marque une première victoire des Roussetaines face aux Azuréennes, après cinq revers consécutifs.

Dès la 7e minute, Shaiek profite d’une relance défaillante et ouvre le score d’une frappe limpide. Quatre minutes plus tard, Tanh centre et Pradier marque sur un centre en retrait. Le début est idéal pour Rousset.
Bendris ramène Cannes à égalité à la 26e minute, puis Bouziani égalise à la 29e. Les deux équipes restent toutefois à égalité à la pause et le suspense demeure jusqu’au retour des vestiaires.
Au retour des vestiaires, Cannes prend le contrôle et se montre plus agressif, multiplie les occasions mais le réalisme fait défaut, notamment Bendris qui manque face à la gardienne. Les Roussetaines puisent dans le public et trouvent l’ouverture sur corner à la 74e minute: Zidore devance tout le monde et place une tête victorieuse.
Le temps additionnel reste intense et la défense tient le coup, repoussant les assauts cannois. Le coup de sifflet final libère tout un stade et assure la qualification.
Prochain rendez-vous: déplacement sur la pelouse de Montpellier, le 9 novembre, pour la 7e journée du championnat de Division 3.
- Buts — Rousset: Shaiek (7′), Pradier (11′), Zidore (74′). Cannes: Bendris (26′), Bouziani (29′).
- Avertissements — Rousset: Klimowicz (70′), Riebler (90′). Cannes: Busquet (45′), Malaret (55′), Bouziani (90′).








