Liverpool : Carragher met en garde sur le titre après défaite face à Man Utd

Liverpool : Carragher met en garde sur le titre après défaite face à Man Utd

Jamie Carragher alerte sur les faiblesses défensives de Liverpool, qui pourraient leur coûter le titre en Premier League cette saison.

Royaume-Uni

Jamie Carragher affirme que Liverpool ne peut pas viser le titre de Premier League cette saison tant qu’ils n’auront pas réglé leurs problèmes défensifs. L’ancien défenseur a pris la parole sur Sky Sports après la défaite à domicile contre Manchester United et a insisté sur l’importance d’améliorer le secteur arrière si les Reds veulent lutter jusqu’au bout.

Pour Liverpool, il s’agit de leur quatrième revers d’affilée toutes compétitions confondues. Cody Gakpo a égalisé à la 78e minute, annulant l’ouverture du score de Bryan Mbeumo, mais comme lors des précédentes défaites en Premier League contre Crystal Palace et Chelsea, les visiteurs ont fini par arracher le but victorieux dans les dernières minutes.

Harry Maguire a profité d’un centre de Bruno Fernandes pour marquer de la tête et aggraver le fardeau des champions en titre.

Liverpool ont désormais encaissé au moins deux buts lors de leurs trois derniers matchs en championnat et, malgré les occasions créées à Anfield, leur défense n’est pas performante. Carragher estime que tant que cela ne sera pas résolu, le titre leur restera hors portée. Sur les antennes de la télévision, il a ajouté que même si Liverpool présentaient des statistiques légèrement supérieures à celles de Manchester United avant le coup d’envoi, cela ne change rien: Liverpool est actuellement largement moins efficace défensivement que United et cet écart pourrait leur coûter cher dans la course au titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *