KO spectaculaire : Zebo bat Baki et devient champion ARES welters

KO spectaculaire : Zebo bat Baki et devient champion ARES welters

Zebo Baki ARES welters : Jordan Zebo inflige le KO à Baissangour « Baki » Chamsoudinov à Strasbourg et remporte la ceinture ARES des welters.

France

Jordan Zebo peut avoir le sourire après une victoire surprise. Samedi à Strasbourg, le combattant français de MMA a infligé un KO à Baissangour « Baki » Chamsoudinov pour devenir champion ARES des poids welters (mi-moyens). Zebo a envoyé Baki au tapis de façon spectaculaire au quatrième round et s’empare de la ceinture de l’organisation, détenue par Baki depuis mai.

Devant son public au Zénith de Strasbourg, Baki, l’un des combattants les plus populaires et invaincus du moment, disputait probablement son dernier combat au sein d’ARES. Donné favori, il visait une apothéose pour ouvrir les portes d’une ligue majeure comme l’UFC ou le PFL.

Mais Zebo, repoussé lors des trois premières reprises, a su trouver la solution pour renverser la rencontre face à son ancien partenaire d’entraînement. « C’est un exploit, j’ai tellement charbonné pour ça, c’est cool », a-t-il déclaré.

Pour Baki, âgé de 24 ans, ce revers constitue le premier coup dur de sa carrière et interroge sur la suite. « Je ne suis qu’un humain, j’ai un cerveau et je prends des coups », a-t-il confié. « Je ne suis absolument pas déçu, c’était une belle performance de sa part, il mérite sa victoire, je suis très content pour lui », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *